Nos services

Des experts à vos côtés.
L’engagement Cinodis dans le transfert de compétences.

Les prestations de service Cinodis sont pensées pour accompagner les intégrateurs tout au long du déroulé de leur projet. Objectifs : expertise, fiabilité, réactivité et approches personnalisées.

Découvrez également notre offre de formation afin de pouvoir activer de réels transferts de compétence et renforcer votre positionnement sur les marchés des télécommunications et de la vidéoprotection.

Un portfolio complet de prestations et modules d’accompagnement :

Support client  •  Support technique et hotline  •  Prestations en atelier  •  Prestations d’études
Prestations sur site  •  Solutions personnalisées  •  Formations

 

Support client

Remplissez le formulaire RMA accessible en page support technique ou en :

CLIQUANT ICI

Nous référençons votre demande et vous renvoyons une autorisation de retour

Envoyez vos équipements munis du numéro de RMA attribué

Élaboration du devis de réparation forfaitaire (prix basé sur le forfait fabricant)

Après validation de votre commande, les équipements sont transférés chez le fabricant.

Renvoi des équipements réparés avec rapport de l’incident et facture.

En cas de non acceptation du devis, renvoi des équipements sur demande

Support technique et hotline

5 jours /7 – 9h – 18h
Appeler le 01 39 37 43 44

 

Support Technique

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour toute demande d'autorisation de retour matériel

votre projet
JJ slash MM slash AAAA
Civilité(Nécessaire)
Nom(Nécessaire)
Adresse

Tous les champs marqués d’une * sont obligatoires. Merci de les renseigner avant de valider votre envoi.

Les données à caractère personnelle (civilité, nom, prénom et email) recueillies à partir de ce formulaire de contact sont transmises uniquement à l’entreprise CINODIS. Ces informations sont utiles pour traiter votre demande et pouvoir ainsi vous répondre. Aucun traitement de ses données n’est utilisé à des fins statistiques, analytiques ou commerciales. Pour des raisons de sécurité, l’adresse IP de l’expéditeur est recueilli à chaque demande de contact via ce formulaire.

En cliquant sur « Envoyer », j’accepte d’envoyer ces informations dans le but d’obtenir une réponse à ma demande.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Prestations en atelier

ATELIER

Paramétrages Vidéos

Caméra : paramétrage caméra, stickage, fourniture d’un plan de paramétrage

Serveur : mise à jour du serveur, préparation de la machine, activation des licences, mise en service système

Poste opérateur : mise à jour du poste opérateur, préparation de la machine, mise en service système

ATELIER

Paramétrages Radios

RUCKUS :
– Flashage des bornes
– Etiquetage

PROXIM / VDSYS / RADWIN :
– Configuration et paramétrage des liens radio

Prestations d’études

Étude Wi-Fi sur plan avec fourniture de rapport

Étude vidéo sur plan avec fourniture de rapport

 

Prestations sur site

 

 

 

Mise en service, audit Wi-Fi, audit radio, 
formation, troubleshooting, mise à jour et audit système :
1 forfait journée ou 1 forfait demi-journée

Solutions personnalisées

Chiffrage en mode projet A-Z
Configuration et paramétrage produit en Plug and Play
Ingénierie d’applications IP
Réalisation de bancs de tests, labo

Formations

Vidéoprotection

Formation générale vidéoprotection sur IP – 1 jour

Formation AVIGILON, INDIGOVISION ou (SENSE) : présentation produits et solutions, mise en service et troubleshooting – 2 jours

Formation vidéo protection sur IP + Formation AVIGILON, INDIGOVISION ou (SENSE)
– 3 jours

Radio

Formation générale RADIO LAN – 1,5 jours

Formation PROXIM (paramétrage spécifique) – 1,5 jours

Formation VDSYS (paramétrage spécifique) – 1,5 jours

Formation Radio Lan + PROXIM/VDSYS – 3 jours