Assistance
Notre équipe dédiée d’experts est là pour vous accompagner à chaque étape, afin de garantir le bon fonctionnement de vos solutions !

Chez Cinodis, nous savons que votre succès repose aussi sur la qualité de notre support client et technique. C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir une assistance irréprochable, adaptée à vos besoins spécifiques.
Support technique et hotline
5/7 Jours - 9h à 18h
Appelez le 01 39 37 43 44
Accédez au formulaire de demande de support technique
Accédez au formulaire de demande de RMA
Support client
Formulaire de RMA
Remplissez le formulaire RMA accessible en cliquant ici
Votre demande
Nous référençons votre demande et vous renvoyons une autorisation de retour
Vos équipements
Envoyez vos équipements munis du numéro de RMA attribué
Devis
Élaboration du devis de réparation forfaitaire (prix basé sur le forfait fabricant).
Validation
Après validation de votre commande, les équipements sont transférés chez le fabricant.
Renvoi des équipements réparés avec rapport de l’incident et facture.
En cas de non-acceptation du devis
En cas de non-acceptation du devis, renvoi des équipements sur demande