Assistance

Notre équipe dédiée d’experts est là pour vous accompagner à chaque étape, afin de garantir le bon fonctionnement de vos solutions !

Assistance Cinodis

Chez Cinodis, nous savons que votre succès repose aussi sur la qualité de notre support client et technique. C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir une assistance irréprochable, adaptée à vos besoins spécifiques.

Support technique et hotline


Hotline


Support client

1

Formulaire de RMA

Remplissez le formulaire RMA accessible en cliquant ici

2

Votre demande

Nous référençons votre demande et vous renvoyons une autorisation de retour

3

Vos équipements

Envoyez vos équipements munis du numéro de RMA attribué

4

Devis

Élaboration du devis de réparation forfaitaire (prix basé sur le forfait fabricant).

5

Validation

Après validation de votre commande, les équipements sont transférés chez le fabricant.


Renvoi des équipements réparés avec rapport de l’incident et facture.

6

En cas de non-acceptation du devis

En cas de non-acceptation du devis, renvoi des équipements sur demande